Création d’un site vitrine de cabinet d’avocat

shape
shape
shape
shape
shape
shape
shape
shape
site-vtrine-avocat-arnold-et-ltkin

En tant qu’avocat, vous souhaitez probablement vous battre pour la justice et aider le plus grand nombre de personnes possible. L’une des meilleures façons d’accroître votre visibilité et de promouvoir votre expertise est de créer un site Web pour votre cabinet d’avocat ou votre entreprise juridique.

Heureusement, créer un site Web n’est pas aussi difficile qu’il n’y paraît lorsque vous disposez des bons outils pour le faire. Le moyen le plus simple de créer rapidement un site Web juridique de qualité est d’utiliser WordPress, une plateforme très populaire qui vous permet de créer tout type de site Web. Vous avez le choix entre de nombreux thèmes de sites Premium et vous pouvez ajouter facilement toutes sortes de fonctionnalités à votre site à l’aide de plugins.

Lorsqu’il s’agit de sites Web juridiques, il y a beaucoup de thèmes de site qui se concentrent sur l’industrie juridique. Dans le tutoriel d’aujourd’hui, nous vous guiderons à travers le processus de mise en place de votre site Web d’avocat en utilisant un thème WordPress Premium qui a été créé avec des avocats, des juristes et des cabinets d’avocats à l’esprit.

3 sites web inspirants d’avocats et de juristes


Avant d’entrer dans les détails de la création de votre site web, voici quelques exemples de sites web d’avocats inspirants et de meilleurs sites web juridiques sur le web.

Les sites ci-dessous font un excellent travail en incorporant tous les éléments importants que tout site Web juridique devrait avoir. Ils présentent un design moderne et épuré qui s’affiche bien sur tous les appareils et permettent de voir facilement dans quel type de droit les experts juridiques sont spécialisés.

Ils présentent également les membres de leur équipe juridique et indiquent très clairement comment programmer une consultation gratuite et passer à l’action en prenant contact. Parcourez ces meilleurs exemples de sites Web d’avocats pour avoir des idées sur ce que votre site juridique devrait inclure :

Birken Law


Le droit de Birken
Le site de Jess Birken est un excellent exemple de praticien juridique indépendant qui fait grand usage de la vidéo sur son site pour accueillir les clients potentiels, en expliquant ce qu’elle fait et qui elle représente. Elle renforce également la confiance en affichant les logos d’anciens clients et en présentant les différentes organisations dont elle est membre.

Site vitrine avocat

Site vitrine avocat

Small Law


Le petit droit
L’exemple suivant de l’un des meilleurs sites Web d’avocats indique clairement qui est son client idéal et affiche des informations sur ses services. Il s’agit d’un excellent exemple de site Web minimaliste qui va droit au but et présente toutes les informations importantes de manière claire et concise.

site-vitrine-avocat-small-law
site-vitrine-avocat-small-law

Arnold & Itkin LLP Avocats de première instance



Une image accrocheuse et un titre audacieux qui met immédiatement en évidence les résultats de cette équipe juridique, le site de Arnold & Itkin LLP Trial Lawyers partage des informations et des ressources utiles qui aident les clients potentiels à choisir le bon avocat, à se renseigner sur leurs droits légaux, et plus encore.

site-vtrine-avocat-arnold-et-ltkin
site-vtrine-avocat-arnold-et-ltkin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *